Politique de Réservation

Les taux www.mexicotraveladvisors.com présentées sur notre site sont valables que le jour de l'inscription ou à la date indiquée. Les tarifs se appliquent si vous réservez le service désiré, sinon varient. La réservation est considérée comme complète lorsque vous avez un numéro de confirmation et appliqué la charge correspondante.

Lorsque vous réservez, autorise Mexique conseillers de voyage écrites et / ou orales en utilisant votre numéro de carte de crédit pour faire mode de paiement et de confirmer que vous acceptez nos politiques de réservation, la démarcation de la responsabilité, le paiement et l'annulation.

Toutes les réservations sont sous réserve de disponibilité au moment du traitement de votre demande. La disponibilité ne est pas garantie jusqu'au paiement intégral a été reçu. Pour quelques réserves (qui sont identifiés avant de traiter votre réservation), nous devons vérifier la disponibilité du fournisseur avant de pouvoir confirmer. Nous demandons un maximum de 24 heures pour la vérification de la disponibilité et de la confirmation. Si vous avez besoin d'une réservation pour un jour le faire habituellement, se il vous plaît nous contacter pour accélérer confirmation.

Pour éviter toute déception, nous vous recommandons d'imprimer votre coupon et le présenter au moment du service exigent payé. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, se il vous plaît communiquer avec votre conseiller Voyage affectés dès que possible et se il vous plaît avoir votre numéro de réservation. Toute modification de la réservation sous réserve de disponibilité et des frais de réinscription sur la liste.


POLITIQUE DE PAIEMENT:

Le montant correspondant à votre réservation sera facturé immédiatement sur votre carte de crédit tant que l'état de votre réservation est confirmée spectacle et apparaîtra dans votre déclaration qui disait: «Réserves Cancun Hotel". Pour les paiements de réservation, nous acceptons les cartes de crédit Visa et Master Card, vous pouvez aussi le faire par Paypal ou virement bancaire.

Les tarifs publiés sur notre site Internet sont en pesos mexicains et en dollars comme indiqué.

La transaction aura lieu au Mexique à la vigueur au moment de la réservation Pesos changement. Se il vous plaît noter que le montant qui apparaîtra sur votre réception de votre carte de crédit, peut varier jusqu'à trois pour cent à l'occasion de la fluctuation international d'échanges de devises.

Mexique conseillers Voyage, ne est pas responsable de cette fluctuation et en acceptant ces politiques, vous reconnaissez à se entendre sur la charge en dollars américains.

Si vous avez besoin facture fiscale, se il vous plaît contacter l'un de nos conseillers de voyage. Il est à noter que pour des raisons fiscales factures sont traitées après avoir apprécié les services réservés.


POLITIQUE D'ANNULATION:

Toute demande d'annulation doit être soumise par écrit par e-mail à votre conseiller de Voyage attribué, en mentionnant votre numéro de réservation.

Il est à noter que lorsque vous faites la réservation soit votre hébergement ou de tout service de voyages ou le transport terrestre affiche automatiquement politiques d'annulation soit dans les hôtels, des visites et des services de transport.

Annulations générales pour les réservations d'hébergement:

  • Les réservations annulées 15 jours ou plus avant la date d'arrivée seront facturés à 20% du montant total de votre réservation.
  • Les réservations annulées 14-3 jours avant l'arrivée encourra une pénalité de 2 nuits.
  • Il réservations seront remboursées annulées 2 jours avant la date d'arrivée, ou l'absence de directives. Aussi ne se appliquent pas de remboursement pour les départs anticipés.
  • En saison de vacances et de Pâques aucun remboursement.
Tours générales Les annulations de réservation ou le transport terrestre:

  • Les réservations annulées 3 jours ou plus avant la date du service, soumis à une charge de 10% du montant total de votre réservation.
  • Il réservations seront remboursées annulées 2 jours avant la date de la signification, ou l'absence de directives.


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ:

Mexico Travel Advisors sert d'intermédiaire entre le client et le fournisseur des biens et services annoncés sur le site. Mexique conseillers Voyage fournit négociations commerciales au sein de leurs propres normes de qualité et de services tels que l'hébergement, le transport terrestre et d'autres activités telles que des visites et des excursions, en choisissant seulement les meilleurs fournisseurs sur le marché. Cependant, Mexique conseillers de voyage ne pouvons assumer aucune responsabilité à ceux qui achètent des services sur son site Web, des actes ou omissions de fournisseurs ici annoncées, parce que nous ne avons aucun contrôle ou une relation juridique sur son personnel, l'équipement, l'exploitation ou marchandises.

Malgré la communication étroite établie par le Mexique conseillers de voyage avec les fournisseurs qui font la publicité sur votre site, il ya une possibilité que la validité de certains prix ont expiré ou provenir de renseignements erronés fournis par ces fournisseurs. Malgré cela, Mexique conseillers de voyage prendre des précautions et vérifier les tarifs qui se appliquent à chaque réservation. Si le prix correct est inférieur au montant cité, Mexique conseillers de voyage facturera le montant inférieur. Si le prix correct est plus élevé que le prix indiqué, Consultant Voyage affecté communiquera avec vous, informer soit le montant exact, l'annulation de la réservation pas d'accord avec l'augmentation dans le prix , laissant Mexique conseillers voyages et des fournisseurs libres de toute responsabilité ou le paiement de compensation pour les inconvénients causés par cette annulation.


MEXICO TRAVEL ADVISORS, DÉCLARE:

  • Photos publiées sur notre site sont qu'une illustration et ne garantissent pas que l'arrivée, tout est exactement comme indiqué.
  • Étoiles attachée aux hôtels et services sont basés sur l'interprétation des conseillers de voyage Mexique ou dans l'interprétation de son propre fournisseur et peut différer des catégories signalées ailleurs.
  • Descriptions de services de voyage sont mis à jour par le Mexique conseillers de voyage en fonction de leurs connaissances et de l'interprétation, mais ne garantissent pas que tout sera exactement égale à son arrivée.
  • Mexique conseillers Voyage se réserve le droit de refuser un client à tout moment ou circonstance.
  • Toute réclamation ou avis écrit contre le Mexique Voyage conseillers, doivent être reçus au plus tard 10 jours après le retour de voyage.
  • Mexique conseillers de voyage ne ont aucune responsabilité pour toute réclamation, coûts ou dépenses découlant de toute situation externe comme des blessures ou des tiers, les accidents ou la mort, la perte ou dommages de biens personnels, la perte d'amusement, le dégoût, la déception, l'anxiété ou frustration, qu'elle soit mentale ou physique, par exemple:
    • Actes ou omissions de toute autre personne autre que conseillers de voyage Mexique ou de ses employés.
    • Inconvénients du client dans l'obtention des documents de Voyage requis tels que passeports, visas et certificats, entre autres, dans ce cas, le Mexique conseillers de voyage ne remboursera pas.
    • Toute cause au-delà du contrôle direct du Mexique conseillers Voyage que: maladie, le vol, les conflits de travail, panne mécanique, les actions du gouvernement, la météo, entre autres.
    • Imprévue à la clientèle, y compris les heures de l'aéroport de départ, heure et la date d'entrée et de sortie dans les hôtels, la politique coupon de remboursement, entre autres.
    • Mexique conseillers Voyage se réserve le droit d'annuler ou de modifier les services de voyage à notre discrétion, mais comme nos moyens seront remplacés par des services comparables. Si Mexique conseillers de voyage devez annuler complètement votre réservation, la responsabilité de conseillers de voyage Mexique sera limitée à un remboursement de toutes les sommes versées aux conseillers de voyage Mexique.
    • Mexique conseillers de voyage pas faire un remboursement dans les situations où le voyage doit être annulé, reporté ou interrompu pour des raisons indépendantes de leur volonté (telles que la météo, ouragan, tremblement de terre, le terrorisme, etc. Bien que pas s'y limiter) et dans lequel les obligations contractuelles du Mexique conseillers de voyage avec les fournisseurs ne vous permettent pas d'obtenir le remboursement du montant payé ou à payer au fournisseur par le client. Dans tous les cas, à la discrétion du Mexique conseillers de voyage, il peut retenir 10% du montant payé pour la réservation comme une dépense administrative.